• Fleeting Dreams - Des cadeaux pour Yuki (Scans)

    Des cadeaux pour Yuki

     Page 27

    Un doux parfum de rose flottait dans le salon.

    Savourant ce doux parfum autour de lui, Kaname laissa ses yeux se fermer de plaisir. Le thé à la rose (d'une teinte rubis dans sa tasse) était devenu son préféré depuis peu.

    "Que fais Yuki ?"

    "Lady Yuki est actuellement en train d'étudier."

    Kaname acquiesça d'un signe de tête de remerciement presque imperceptible à Seiren, qui resta discrètement près de son maître.

    "Je vois..."

    En dehors des fenêtres, il n'y avait rien à part la noirceur de la nuit.

    Page 28

    C'était la meilleure heure de clarté pour les vampires.

    "Dans un petit moment, elle sera obligée d'arrêter. Cependant si elle devient bonne dans ses études, je suppose que c'est une bonne chose". Kaname replaça sa tasse dans sa soucoupe sans faire le moindre bruit. 

    Pendant ce temps, dans la pièce où étudie Yuki...

    Aido fronce les sourcils assez durement depuis un certain temps maintenant.

    Je pense que mon travail n'est toujours pas assez bon...

    Tandis qu'Aido continuait de regarder le bas de la copie de Yuki, son front ridé s'est encore plus plissé. Lançant beaucoup de coup d'œil à son égard, Yuki se tenait là, nerveuse, avec les mains posées devant elle comme si elle priait.

    J'avais l'impression d'avoir bien réussi ça aussi, pensa t-elle d'un air triste.

    Elle a juste complété une interrogation surprise portant sur divers sujets. Depuis qu'elle est venue vivre dans cette grande demeure (la résidence principale des Kuran où elle était née) et qu'Aido avait commencé à surveiller ses études en tant que professeur privé, l'esprit de Yuki avait été dans un état désespéré. Elle a souvent pensé, je ne sais même pas ce que je ne comprend plus.

    Page 29

     Dans un tel état, elle avait tout réappris l'essentiel, et petit à petit, ses efforts ont commencés à payer. Yuki l'avait remarqué récemment après avoir passé en revue ses notes pour le jour J. Elle avait assez compris pour pouvoir se préparer pour les leçons du jour suivant. Toujours...

    Peut-être que je suis vraiment juste désespérément muette... Si je ne peux toujours pas apprendre quoi que ce soit après tout cela, il n'y a probablement pas d'espoir pour moi à l'extérieur d'une façon ou d'une autre en remontant le temps et en faisant de meilleurs choix dans la vie...

    La sensation de comme si elle était debout dans une fosse de sable mouvant la faisant couler malgré ses luttes, Yuki regarda fixement avec des yeux vides le bout du doigt d'Aido qui avança lentement jusqu'en bas de la colonne de réponses.

    Il a soigneusement vérifié chacune d'entre elles.

    "J'y crois pas", marmonna soudainement Aido. Yuki sursauta au son de sa voix.

    Je pense que je l'ai raté. Je suis vraiment désolée Kaname-sama. Je suis vraiment une cause perdue ! Les larmes aux yeux, Yuki commença une sincère série d'excuses à Kaname dans son cœur lorsqu'Aido parla encore soudainement.

    "Sérieusement, je n'y crois pas !" a t-il murmuré, en faisant une croix d'un mouvement de son stylo rouge pour marquer la colonne correct.

    Page 30

    Hein ? Clignant des yeux, Yuki regarda stupéfaite le stylo d'Aido qui continuait de marquer chaque réponse correcte jusqu'à la dernière de la colonne.

    "Correct...et celui-ci aussi ! Et celui-là ! et lui aussi !"

    Finalement, il est parvenu à la dernière réponse de la colonne et fit une grande croix au dessus. Les yeux de Yuki grossirent de plus en plus par la suite.

    "Aido... Est ce que ça veut dire... ?

    "Oui." En haut de l'interrogation surprise, à côté de l'endroit où Yuki avait écrit son nom, Aido inscrivit un grand "100%", et le souligna deux fois. "Tu as la note parfaite."

    Bien trop rare avec des notes épouvantables aux interrogations de Yuki, Aido songea en lui-même qu'il avait été témoin d'un miracle.

    "Ça doit être aussi le fruit des mes grands laborieux travaux en tant que professeur privé. Aaah, la route était longue..." dit Aido en donnant un soupir exagéré et feignant d'essuyer la sueur de son front.

    Page 31

    Yuki regarda fixement la feuille, aussi choquée du grand "100%". Une fois qu'elle en pris conscience, elle cria, "Je ne peux pas le croire ! Une note parfaite ! Une note parfaite ! Kaname-sama, j'ai finalement réussi à avoir une note parfaite !"

    Saisissant l'interrogation surprise dans ses mains, Yuki se leva de sa chaise et se précipita hors de la pièce.

    "Quoi ?! Même pas un merci pour ton digilent professeur ?" hurla t-il derrière elle au moment où elle se rua hors de la porte de la pièce. L'apercevant depuis son dos, en voyant sa façon de courir dans le couloir, Aido ne put s'empêcher de glousser.

    "Je ne peux pas croire qu'elle soit si heureuse de sa note. A moins que..."

    A moins qu'elle n'a jamais reçu une note parfaite sur une interrogation auparavant dans sa vie ?!

     

    Le faible parfum de rose avait persisté dans l'élégant salon, mais l'atmosphère raffinée avait été sommairement brisée par l'arrivée de Yuki, brandissant frénétiquement une interrogation à la main.

    Page 32

    "Kaname-sama ! J'ai quelque chose à te montrer !"

    "A propos de quoi es-tu si excitée Yuki ?" Demanda Kaname avec un faible sourire sur ses lèvres au moment où il a soulevé sa tasse de thé à ses lèvres. Le regardant, Yuki maîtrisa rapidement son excitation.

    "Je... Je suis désolée de t'inquiéter pendant que tu est en train de te reposer" dit Yuki rougissant d'embarras pour avoir surgie comme une enfant en train de cabrioler.

    "Il n'y a pas besoin d'être si formel" dit Kaname, mettant sa tasse sur sa soucoupe et la fixant d'un regard passionné. "Par ailleurs, Yuki, combien de temps as-tu l'intention de continuer à m'appeler "Kaname-sama" ?" 

    Kaname avait déjà mentionné qu'il préférait que Yuki l'appelle simplement par son premier nom. Mais Yuki s'est sentie hésitante de l'aborder sans aucun nom honorifique. Elle avait toujours essayé de s'habituer à juste l'appeler "Kaname", mais elle l'avait oublié lors de son excitation.

    "Je suis désolée... K-Kaname" dit-elle en présentant de sincères excuses. Son sourire adouci indiqua qu'il était satisfait.

    Page 33

     "Maintenant, qu'est-ce qui te rend tellement excitée ? Tu as l'air si heureuse. Quelque chose de bien à dû se passer."

    "Oh Oui ! Actuellement, j'ai...j'ai eu 100% sur l'interrogation d'aujourd'hui !"

    Yuki tendit la feuille de papier légèrement chiffonnée vers lui. "Ta-dah !", sentant ses joues s'empourprer tout à coup. Yuki a rapidement levé la copie jusqu'à ses yeux afin de cacher sa rougeur. Le rouge vif "100%" qu'Aido a inscrit en haut de la feuille avait presque rougeoyé.

    "Je vois. Félicitations Yuki. Tu as travaillé vraiment dur."

    "O-oui ! Merci beaucoup Kaname-sama...Je veux dire Kaname ! Je peux presque ne pas y croire !"

    "Tu es le type de fille qui peux faire tout ce que tu entreprends, Yuki" dit Kaname avec sa sonore voix lisse entrant dans les oreilles de Yuki. Il prit la feuille tendue et a soigneusement relu chaque réponse. Le regard satisfait, il dit à haute voix, "Seiren, as-tu un stylo ?"

    "Bien sûr Kaname-sama" répondit-elle en faisant glisser un stylo rouge dans sa main tendue.

    Page 34

    Donnant élégamment un coup de stylo de ses longs doigts dans le mouvement de l'écriture, Kaname dessina une large spirale entourée par un cercle de fioritures (la marque de fleur que les professeurs faisaient parfois sur le travail des étudiants pour dénoter un travail bien fait).

    "Maintenant tu as une marque de fleur de ma part. Yuki, continue à faire de ton mieux."

    "Oui. Je ferai de mon mieux ! Merci."

    Yuki repris l'interrogation de sa main et la serra près de sa poitrine comme s'il s'agissait de quelque chose de précieux. C'était une vue adorable. Kaname l'a regardée et a doucement souri.

      

    Nuit suivante

    Hein ?  

    Elle se réveilla par un parfum de fleurs. Frottant ses yeux à demi clos, elle s'assit lentement sur son lit, et regarda autour d'elle.

    Il y avait des fleurs, des fleurs, et encore plus de fleurs sur chaque surface de sa chambre.

    Page 35

    La chambre était tellement inondée de fleurs que, pendant un moment, Yuki s'est demandée si elle n'avait pas eu d'hallucinations comme si elle avait été dans un champs de fleurs quelque part. Il y avait des roses rouges, blanches, jaunes, roses et oranges à côté d'un bourgeon blanc, des lys, des orchidées, des pâquerettes. C'était juste impossible de dire combien de fleurs remplissaient la chambre.

    "P-pourquoi toutes ces fleurs sont-elles dans ma chambres ?" se demanda Yuki à haute voix, toujours ahurie au moment où elle regarda autour d'elle. Quand elle se glissa hors du lit, elle trouva un petit bouquet sur sa table de nuit. Attachée au bouquet, il y avait une petite carte où était écrit dessus : Félicitations pour ton parfait résulta. ~Kaname

    "Tout ça est pour célébrer mon résultat de l'interrogation d'hier ?!"

    Se mettant un châle sur sa chemise de nuit, Yuki se dépêcha de sortir de sa chambre et s'est presque heurtée à Seiren dans le couloir.

    "Oh ! Seiren ! Sais-tu où se trouve Kaname-sama...Je veux dire, où se trouve mon frère ?"

    "Kaname-sama est justement sorti il y a peu de temps."

    Page 36

    "Oh..."

    "Plus important, Yuki-sama, tant que ça ne pose aucun problème dans la vie privée de votre propre chambre, votre état actuel de nudité est..."

    Seiren courba un sourcil, donnant un regard pointu à sa chemise de nuit.

    "Oh...Oui, je vois. Je me suis juste dépêchée..."

    Mettant son châle près de sa poitrine, Yuki est rapidement rentrée dans sa chambre.

    Le reste de la journée se passa normalement.

    Je me demande quand Kaname rentrera à la maison... pensa Yuki.

    Elle voulait le remercier pour les fleurs et attendit avec impatience son retour. Cependant comme les heures se sont écoulées, elle s'est endormie.

    Nuit suivante  

    Hein ?  

    S'ayant tout juste réveillée, Yuki cligna encore des yeux en regardant tout autour d'elle.

    Page 37

    La chambre était bondée de fleurs, fleurs, et encore plus de fleurs juste comme cela avait été le jour précédent. Mais en plus de cela, il y avait maintenant une pile imposante de cadeaux vivement emballés et ornés de rubans élaborés dans un coin de sa chambre.

    Qu'est-ce que c'est cette fois ?

    Enveloppant son châle autour d'elle, Yuki rampa timidement vers les paquets cadeaux. Au sommet de la pile, se trouvait une carte. 

    En honneur de ton travail acharné. ~Kaname

    "..."

    Yuki prit timidement un tout petit paquet de la pile puis l'ouvrit. A l'intérieur, il y avait un chocolat qui avait la forme d'un adorable poussin. Le poussin était parfaitement rond ainsi que sa coquille. Ses petits yeux étaient faits de pointes de chocolat au lait.

    "Pourquoi un poussin ? En fait, pourquoi du chocolat ?" se demanda t-elle à voix haute.

    Un silencieux coup résonna à sa porte, et avec calme, "Je vous demande pardon", Seiren entra. Elle jeta un coup d'œil à la pile de cadeaux et remarqua le sourire hésitant de Yuki.

    Page 38

    "Kaname-sama a remis tout ceci dans ta chambre personnellement."

    L'image de Kaname transportant joyeusement les piles de cadeaux jusqu'à sa chambre et les entassant dans le coin comme un enfant jouant avec des blocs (prudemment pendant tout ce temps afin de ne pas la réveiller) était trop pour Yuki. Elle gémit et se frotta le front.

    "D'ailleurs, pendant qu'il arrangeait ces boîtes, Kaname-sama a mentionné qu'il y a beaucoup d'ingrédients qui sont bons pour le cerveau dans le chocolat."

    "J-Je vois."

    Mettant de côté l'importance particulière des vampires qui semblaient vouloir du chocolat, Yuki pensa alors, à quoi il pense ? Maintenant j'ai l'impression que d'avoir une pression énorme sur moi pour réussir !

    Avec un sourire mal assuré, Yuki remis le chocolat en forme de poussin dans sa boîte.

    Page 39

    Nuit suivante  

     Mes rideaux ont été remplacés ?

    Ils ont en effet été remplacés par un nouvel ensemble cher de rideaux minutieusement brodés avec des roses bleues.

    Et moi qui pensait qu'il ne m'offrirait plus de cadeaux pour la troisième nuit.

    Yuki décida qu'elle avait été naïve. Mais penser qu'il viendrait avec comme cadeau la transformation de sa chambre était plutôt original.

    Par ailleurs, cela ressemblait beaucoup à Kaname de ne pas tenir compte des cadeaux stéréotypés tels que des accessoires chics et de somptueuses robes qui seraient normalement venus par la suite. Il semblait s'être rappelé que le fait de porter des robes sophistiquées rendraient Yuki maladroite et timide. Cela dit, tandis qu'elle pourrait accepter volontiers les cadeaux de fleurs et de chocolats, et maintenant qu'il était en train d'acheter des aménagements pour sa chambre pour elle, Yuki commençait définitivement à se sentir maladroite.

    Qu'est-ce que c'est que ça ?

    Jetant un coup d'œil  autour d'elle et ignorant les fleurs exhaustives et la montagne de chocolat, les yeux de Yuki se sont posés sur d'autres paquets cadeaux. Les boîtes étaient beaucoup plus grandes que ceux qui contenaient les chocolats.

    Page 40

    Sélectionnant une boîte de cadeau, Yuki l'ouvrit pour y trouver une taie d'oreiller ensuite. Il était d'un bleu pâle et semblait faire partie de l'ensemble de rideaux de roses bleues.

    Ça ne fait aucun doute que tout cela ne peut pas être que des taies d'oreillers et des draps, n'est-ce pas ? pensa Yuki en regardant la pile. Parcourant frénétiquement les paquets, elle trouva en effet plus de taies d'oreillers, un ensemble de draps, et une chemise de nuit en satin. Découvrant une carte de Kaname, Yuki l'ouvrit et trouva un autre message : Beaux rêves. ~Kaname

    Yuki regarda avec générosité autour d'elle.

    J'ai l'impression qu'il ne célèbre pas juste ma parfaite note de l'interrogation désormais...

    En effet, elle commençait a suspecter le fait qu'il utilisait le prétexte de la célébration de sa réussite scolaire pour qu'elle accepte tout ces somptueux cadeaux. C'était impossible qu'il puisse avoir une joie aussi grande si elle avait obtenue une bonne note sur son interrogation, n'est-ce pas ?

    "C'était juste une parfaite note... Tu me gâtes beaucoup trop, Kaname-sama."

    Après s'être habillée, Yuki descendit au salon et trouva Seiren là-bas.

    Page 41

    "Yuki-sama, puis-je vous verser un peu de thé ?"

    "Mon frère est-il encore parti ?" demanda Yuki en s'asseyant d'elle-même à la table. Elle n'avait pas senti sa présence dans la demeure depuis qu'elle s'était réveillée. Récemment, il semblait toujours être occupé, rentrant chaque jour à la maison après qu'elle soit partie se coucher et la quittant de nouveau bien avant qu'elle ne se réveille. Les jours continuèrent de passer de cette manière.

    C'est parce que le Sénat n'est plus là, pensa Yuki.

    Durant l'attaque de Rido à la poursuite du sang de Yuki à l'Académie Cross, Kaname a eu énormément de travail depuis la destruction du Sénat des vampires. N'étant plus gêné par la surveillance du Sénat, un certain groupe de vampires est devenu violent et a commencé à attaquer les humains une fois de plus. Etant un sang pur, Kaname travaillait pour construire un nouvel organisme de gouvernance et était donc occupé avec toutes ces préparations. Yuki savait qu'il devait être épuisé. Pourtant il avait réussi à apporter tous ces cadeaux et à transformer sa chambre sans la réveiller. C'était un exploit attachant. 

    C'est peut-être parce que je me sentais toujours protectrice auprès de lui, mais... Je voudrais juste qu'il se repose lorsqu'il est à la maison.

    Page 42

    Pendant que Yuki était assise perdue dans ses pensées, une tasse de thé a été mise devant elle. Elle était remplie de thé de lait royal, préparée avec plus de lait. Yuki en pris une petite gorgée, savourant la douceur mûre du lait et le goût légèrement amer des feuilles de thé parfumées.

    "Seiren, puis-je te demander quelque chose à propos de mon frère, Kaname ? Je suis sûre que c'est une question étrange, mais n'a t-il rien dit de tel comme la literie agréable permet une meilleure qualité du sommeil, ainsi qu'une amélioration des fonctions cérébrales ?"

    "Non, je ne me rappelle pas d'avoir entendu Kaname-sama dire quelque chose comme ça."

    "D'acc...D'accord..."

    Je deviens paranoïaque. Pourquoi ne puis-je pas juste accepter joyeusement ses cadeaux ? Ce n'est pas comme ça que je veux être...

    Se sentant soudainement fatiguée, Yuki lâcha doucement un soupir.

    Qu'est-ce que je vais faire ? Si je n'obtiens pas une parfaite note à ma prochaine interrogation, j'aurai des ennuis. Après tout, elle ne voulait pas décevoir Kaname. Mais Yuki ne s'est pas sentie du tout confiante dans sa propre réussite scolaire.

    Page 43

    En tout cas, je dois arrêter cette attaque de cadeaux. Je ne peux pas plus supporter cette trop grande pression.

     

    Avant l'aube

    Yuki était restée éveillée jusqu'au retour de Kaname et lui avait finalement dit ses préoccupations.

    "K-Kaname-sama, il y a quelque chose que je voudrais en parler avec toi."

    "Qu'est-ce que c'est Yuki ? Encore cette formalité."

    "Merci beaucoup pour tous ces cadeaux. Mais ce serai mieux que..."

    Yuki luttait pour continuer à parler naturellement mais son visage devenait de plus en plus rouge. La regardant, Kaname gloussa doucement.

    "Je comprend" dit-il. "Ceci sera le dernier alors."

    Je savais qu'il allait aussi apporter quelque chose ce soir ! pensa Yuki raidissant alors ses épaules. Se demandant sans doute de quoi il s'agirait cette fois-ci, elle regarda Kaname qui atteignit la poche de poitrine de son manteau et en retira une longue boîte plate recouverte d'un ruban.

    Page 44

     Dedans, Yuki y vit un élégant stylo plume. Dans un mince corps blanc étaient incrustés, avec un modèle délicat, des prismes brillants.

    "C'est..."

    "C'est un vieux stylo plume. Je pense que c'est plus approprié pour toi puisque tu sembles vraiment faire des progrès dans tes études."

    Boum !

    Le cœur de Yuki était totalement saisi par la pression.

    "Me-Merci beaucoup. Je le chérirai toujours..."

    Gérant un sourire forcé, Yuki accepta poliment le stylo plume.

      

     Pendant ce temps, Aido éprouvait lui aussi du stress. Pour commémorer la parfaite note de Yuki, il avait placé l'interrogation dans un cadre et l'avait accroché sur le mur de la pièce où étudiait Yuki.

    Mais cette marque de fleur géante dessinée sur toute la feuille...

    Page 45

    Il va sans dire que pour Aido la marque de fleur déclencha en lui une certaine étincelle aiguë de rivalité et de mécontentement. Ooh, cela ressemble juste à Kaname-sama, s'est-il dit. Par l'admiration débordante qu'il ressentait à l'égard de Kaname dans son cœur, il accepta cette fleur avec une mesure de grâce.

    Cependant, son souci intérieur était si étonnant que cet exploit ne pourrait jamais se répéter. Un frisson dans sa colonne vertébrale avait comme essayé d'évaluer l'intérêt de cette marque de fleur.

    Et si un miracle était suivi d'un autre ? Non, il impossible que la réalité aboutit à ça comme par hasard, pensa t-il. Et puis la personne en question est Yuki Cross. Il est impossible qu'elle obtienne deux parfaites notes à la suite !

    Aido jeta un coup d'œil à Yuki qui était assise le dos vouté sur quelques problèmes de chimie.

    Absolument impossible ! Son cerveau fait déjà des heures supplémentaires maintenant ! 

    Yuki était définitivement dans l'une de ses poses de "je ne sais même plus ce que je ne comprend pas".

    Pour Aido, on aurait dit que la lourde aura l'entourant augmentait exponentiellement.

    Page 46

    Il y a peu de chance qu'elle obtienne un autre 100% dans cet état, pensa t-il.

    Aido pouvait juste imaginer comment Kaname serait déçu...

    Sauf qu'il ne serait pas déçu. Il serait au contraire furieux. Et je sais exactement sur qui il concentrera principalement cette fureur, pensa Aido en se tenant la tête. Il n'y a aucune erreur... Kaname-sama en aura définitivement après moi, jetant des malédictions de cette voix tonnante comme quelque chose lançant des appels depuis les profondeurs de l'enfer ! Même si tout soit de la faute de Yuki Cross pour autant être une écervelée. Il dira que c'est parce que mes cours particuliers n'étaient pas assez bien et me mettra sur la dos ensuite toute la responsabilité !

    Aido ne pouvait pas s'imaginer comment il trouverait le courage de regarder directement Kaname dans les yeux quand le temps sera venu. Il n'y a pas d'autres options. Quoi qu'il arrive, Yuki doit obtenir une autre parfaite note sur la prochaine interrogation. Absolument.

    "Yuki Cross...Yuki Kuran... Euh, je veux dire, Yuki-sama. Demain, je ferai une interrogation de chimie. Donc s'il te plaît sois sûre de revoir soigneusement tes notes ce soir."

    Page 47

    "Hein ? Tu as vraiment l'intention de faire une autre interrogation ?"

    "Ne fais pas cette tête ! Tu as eu un parfait 100% à la dernière interrogation. Aie juste un peu plus confiance en toi-même. Ta note de la dernière fois n'était pas un coup de chance. Cela prouve que tu es bonne dans tes études maintenant." Aido s'applaudit après avoir dit le mensonge aussi facilement.

    "Hum.. Mais je ne me sens pas du tout confiante" marmonna Yuki, le visage abattu. "Je n'ai même pas compris la moitié de ce que nous avons abordé aujourd'hui. Obtenir une autre note parfaite maintenant semble être hors de portée comme une étoile brillant dans le ciel nocturne."

    Observant Yuki profondément enveloppée dans son aura de ténèbres, Aido fronça les sourcils comme s'il s'était durement mordu le bras de ses lèvres. Cette fille est un vampire de sang pur ! De quel droit a t-elle d'avoir une si petite confiance en elle ? Ne cachant même pas son sang froid et se confiant en public quelque soit la situation au cœur même de la dignité d'un sang pur ? De plus, jusqu'au générations récentes, les Kuran avaient régnés sur la société des vampires.

    Page 48

    Voyant une princesse du clan royal de sang pur agir comme une fille idiote était trop à gérer pour Aido.

    Accepte la prestigieuse sang pur que tu es !

    Avec un grand effort, Aido put maîtriser sa forte envie de la gronder de nouveau. Elle n'était pas seulement une princesse vampire de sang pur, mais elle était aussi la petite sœur d'une personne qu'il respectait grandement.

    Elle essaye simplement d'être Yuki Cross, une désespérée, ordinaire lycéenne de la Day Class qui est constamment restée après les cours pour surveiller la Night Class. Mais cette pensée lui donna une idée.

    "D'accord, laisse moi te donner un petit conseil pour demain. Si tu étudie de cette partie à celle-là dans le manuel, tu pourras faire n'importe quelle question pendant l'interrogation."

    "V-vraiment ?"

    "Oui ! Vraiment !" Aido lui donna un ferme hochement de la tête et (frappé d'une soudaine inspiration) étreint son épaule d'une main stable et rassurante. Il l'a regarda sincèrement dans les yeux et dit, "Tu peux le faire si tu essaye ! Je crois en toi !"

    Page 49    

     

    Nuit suivante 

    "As-tu bien étudié hier ?"

    "Oui ! J'ai vraiment bien travaillé !"

    "Bien. Alors aie juste confiance en toi. Si tu gardes ton calme pendant que tu passe l'interrogation, je pense que tout ira bien."

    "D'accord !"

    "Dans ce cas... Commence !"

    Dès le signal d'Aido, Yuki retourna l'interrogation et réfléchit immédiatement sur le premier problème.

    Ah, celui-là est un de ceux que j'ai révisé la nuit dernière ! Juste comme Aido l'avait prédit, elle connaissait exactement comment résoudre ce problème basé sur les passages qu'elle avait étudié. Même si obtenir une autre note parfaite était hors de portée, Yuki avait soudainement l'espoir qu'elle pourrait avoir une assez bonne note qui mériterai un "Tu as bien travaillé."

    Avec cette pensée à l'esprit, Yuki lutta tout son possible pour se rappeler une grande partie de ce qu'elle avait étudié dans le manuel. Au final, elle a soigneusement pu résoudre le deuxième et le troisième problème par la suite, l'un après l'autre.

    Page 50

    Fleeting Dreams - Des cadeaux pour Yuki (Scans)

     Page 51

     Ouah... Je n'y crois pas. J'ai pu répondre à toutes ces questions si facilement et si rapidement. Malgré sa précédente agitation, Yuki remarqua en retournant l'interrogation que le temps imparti était terminé.

    Je parie que ce stylo plume a un rapport avec le fait que j'ai pu rester si calme et résoudre tous ces problèmes, pensa t-elle. Tandis qu'elle attendit qu'Aido corrige son interrogation, elle dévisagea l'élégant stylo plume blanc que Kaname lui avait offert. Peut-être que c'était du gâchis d'utiliser un style antique comme celui-là pour faire ses devoirs. Mais elle le considéra tout de même comme un porte bonheur pour ses études.

    Enfin, elle reçu les résultats après avoir attendu avec inquiétude.

    "Une autre note parfaite !"

    Aido inscrivit sur son interrogation un encore plus grand "100%" que celui de la dernière fois.

    "J'ai fait ça... J'ai vraiment fait ça Aido !"

    Yuki se sentant prise de tremblements était à peine capable d'imaginer que c'était arrivé deux fois de suite.

    "Tu l'as vraiment fait. Bravo."

    "Tout est grâce à toi. Merci beaucoup pour ton aide !"

    Page 52

    "Non, tu es la seule qui a fait le travail..." murmura Aido en rougissant légèrement. Être remercié par elle l'énerva d'une certaine manière.

    Pour cacher son embarras, Aido s'éclaircit la gorge et dit, "Ça ne veux pas dire que tu peux te laisser aller dans tes études. Sois sûre de bien revoir tes interrogations pour être en avance !"

    Retournée dans sa chambre, Yuki se laissa tomber lourdement dans son lit. Elle leva son interrogation, qu'elle avait saisi dans ses deux mains, vers le plafond et la regarda fixement.

    "Une autre parfaite note..."

    Contemplant la vue du "100%" rouge sur son interrogation, Yuki se laissa finalement sourire. Elle avait obtenu une parfaite note deux fois de suite (une en maths et une autre en chimie) !

    "Je pense que je peux vraiment le faire si j'y met mon esprit" murmura t-elle.

    Page 53

    Elle avait travaillé comme chargée de discipline à l'Académie Cross. Ce travail lui avait réquisitionné à se dépenser ses nuits en patrouillant sur le campus. Il était de son devoir d'arrêter les étudiants de la Day Class qui étaient sortis du Dortoir du Soleil dans la nuit et erraient dans l'espoir de recontrer des étudiants de la Night class. Par conséquent, elle retourna habituellement dans son propre dortoir aux alentours de l'aube pour rattraper les quelques bien trop brèves heures de sommeil. Elle alla ensuite se lever, sévèrement privée de sa somnolence. Elle était toujours endormie en classe et passait la majeure partie de la leçon à combattre le sommeil plutôt, qu'en réalité, de se concentrer sur ce que le professeur disait.

    Etant donné ma situation à l'époque, pas étonnant que je ne pouvais jamais me concentrer en classe, pensa t-elle. Yuki savait que son travail de gardiene avait été vital, mais elle ressentait toujours un peu de regret au fait qu'elle ait dû choisir de négliger ses études.

    J'avais l'habitude de m'endormir en classe et Yori me donnait toujours des coups de coude.

    Quand elle avait perdu sa bataille contre le sommeil en classe, il y avait souvent sa colocataire et meilleure amie, Sayori Wakaba, pour la réveiller.

    Page 54

     "Tu ne devrais pas te forcer autant Yuki" dirait-elle. Pour Yuki, avoir quelqu'un qui veille sur elle et qui s'est souciée d'elle était assez pour qu'elle reste heureuse lorsqu'elle faisait son travail.

    "Je me demande ce que fait Yori en ce moment..." Yuki n'avait pas eu l'occasion de la revoir depuis le jour où Rido avait attaqué l'Académie. J'aimerais la revoir à nouveau.

    Les larmes lui étaient montées aux yeux avant qu'elle ne le réalise. C'était toujours comme ça quand elle pensait à sa meilleure amie. Quand bien même elle le saurait, il était injustifié d'en pleurer. Elle pouvait sentir son âme qui lui semblait douloureuse.

    Il n'y a aucune raison de pleurer. Pleurer ne va rien changer du tout, se dit-elle sévèrement en se roulant sur le côté.

    "Maintenant, j'ai juste besoin de me concentrer sur ce que je peux faire. Je dois prendre mes études au sérieux et trouver un moyen pour venir plus en aide à Kaname."

    Même Aido faisait marcher sa plus dure surveillance sur l'éducation de Yuki. Elle devait trouver un moyen pour reconnaître ses études.

    Page 55

    Pensant durement sur le sujet, Yuki eu soudainement une idée.

    "C'est ça... Je devrais faire quelque chose pour lui exprimer ma reconnaissance !"

    Essayer de trouver quelque chose à lui offrir était plus facile à dire qu'à faire.

    C'est ça, je ne peux pas encore partir de la maison... Elle pourrait demander à Seiren de sortir acheter quelque chose pour elle. Mais demander à quelqu'un d'autre d'aller acheter un cadeau pour exprimer ma gratitude est plutôt bizarre, pensa t-elle. A quoi sert un cadeau si vous ne prenez pas le temps et l'effort de le choisir vous-même ?

    "Hmm, qu'est-ce que je devrais faire ?"

    Tandis qu'elle réfléchissait, elle aperçut les fleurs dans sa chambre.

    "Ça me fait penser... Aido aime lorsque son linge de lit sent la lavande", se dit Yuki, se rappelant soudainement de la conversation.

    A l'Académie Cross, Aido avait une fois décidé de s'enfuir du pavillon de la Lune et avait terminé à passer la nuit à la résidence privée du Directeur. Yuki se souvenait comment Aido (malgré toutes ses plaintes) avait fini les quantités substantielles alimentaires de nourriture qu'avait préparé Zero pour lui.

    Page 56

    Parmi ses nombreuses exigences, il y avait celle de passer la nuit à dormir sur du linge de lit qui sentait la lavande.

    "Zero avait l'air si énervé cette nuit-là", se rappela Yuki avec un gloussement malicieux. L'image de Zero fronçant les sourcils et la façon qu'il avait de marmonner "C'est bon. Je ne déteste pas cuisiner", quand il montrait ses talents culinaires.

    "Que de bons souvenirs... C'était pendant un temps amusant."

    Zero...

    Il était à la fois vampire et chasseur de vampires. Et maintenant il était son ennemie. Ils ne pourront plus jamais vivre joyeusement sous le même toit. Cette pensée serra le cœur de Yuki. Elle cligna rapidement des yeux et passa à autre chose pour faire passer la douleur. Les pensées sur Zero soulevaient toutes sortes de sentiments compliqués en elle. Un peu comme de minuscules ondulations que le vent remuait à la surface de l'eau. Pensant à Zero avait alors remué des émotions dérangeantes dans son cœur.

     Page 57

     Non, non, non ! Maintenant, je dois penser sur quel cadeau offrir à Aido pour le remercier ! Elle poussa ses sentiments instables vers l'arrière de son esprit et se força à se changer les idées. 

    "C'est parti !" dit Yuki, en s'approchant d'un bouquet de fleurs. Elle est allée chercher n'importe quel signe de lavande, mais elle se présenta les mains vides. "Pas de fleurs de lavande par ici..." Ses épaules s'affaissèrent de déception ; mais elle se rappela que ce n'était pas le moment de renoncer.

    "Hmm..." réfléchissait-elle en regardant fixement les fleurs. "J'ai ça !" Puis Yuki partit à la hâte à la bibliothèque.

    "Ouais ! Le voilà !"

    Trouvant le livre qu'elle recherchait, Yuki l'a rapidement ouvert et le feuilleta jusqu'à ce qu'elle ait trouvé la section qu'elle voulait. Les fleurs dans sa chambre étaient tellement parfumées que Yuki avait décidé d'essayer de faire une excellente huile aromatique d'elles.

    "Mais ouaah, il y a tellement de méthodes différentes pour extraire de l'huile aromatique" murmura t-elle. 

    Page 58

     Elle lit plus loin. Pour extraire de l'huile essentielle des fleurs pour aromathérapie, une méthode nécessitait l'utilisation de la distillation, une autre de la cuisson sous pression, ou d'autres solvants. "Ça ressemble presque à expérience de chimie."

    Tandis qu'elle lisait les étapes de chaque méthode, Yuki sentait que sa tête commençait à s'affaisser.

    Non ! se gronda-t-elle. Si je ne peux même pas faire ça, alors je suis inutile ! 

    "Bref..."

    Elle ouvrit son carnet de note qu'elle avait apporté avec elle et commença à écrire les points essentiels pour avoir les idées claires dans sa tête.

    • Méthode de choix : Distillation
    • Mettre les fleurs brutes dans la chambre de distillation et laisser la vapeur chaude (contenant maintenant l'huile parfumée) s'introduire dans le tube froid, permettant à celle-ci de redevenir un mélange d'eau et d'huile.

             Rassembler le mélange dans un bécher.

    • Séparer l'huile de l'eau et ce qui reste est l'huile essentielle !

    Page 59

     "Ok", je l'ai maintenant..."

    Maintenant, je n'ai plus qu'à le faire ! Yuki serra son poing, déterminée, et hocha fermement la tête. 

    "Mais maintenant que je me donne la peine de faire cette huile parfumée pour Aido, ce serait bien de faire un parfum qui lui convienne."

    Pensant à cela, Yuki a soudainement été frappée par une autre idée probablement irréfléchie.

    Elle ferait à Aido une huile parfumée personnalisée.

    Vérifiant deux fois le matériel dont elle aurait besoin pour son plan, Yuki se mit rapidement à l'action, ayant d'abord en tête de trouver Seiren.

    "Je voudrait utiliser plusieurs choses aujourd'hui. Avons-nous quelque chose qui ressemble à ça dans la maison ?" lui demanda Yuki.

    "Est-ce pour une sorte d'expérience ?"

    "O-oui, une expérience de chimie. Hmm, si nous n'avons pas ces choses, je suis désolée de te le demander, mais pourrais-tu sortir les acheter pour moi ?"

    "Nous les avons."

    "Vraiment ?!"

    Page 60

     "S'il te plait, patiente un moment. Je les rassemble immédiatement pour toi."

    "Oh...Attend une seconde ! Avant que tu ne fasses ça..."

    Seiren attendit patiemment.

    "Si possible, j'aimerais avoir tout cela autre part que ma chambre. Une pièce qui serait plus appropriée pour faire des expériences."

    Seiren marqua un temps d'arrêt pour examiner la demande de Yuki un moment, puis acquiesça par la suite.

    "Dans ce cas, suis-moi s'il te plait."

    Elle mena Yuki à un salon d'invités actuellement inutilisé dans un coin de la grande résidence.

    "Cette pièce possède une table de grande taille dont tu peux te servir et ça ne devrait pas être un problème si tu finis par faire un peu de désordre. Cette pièce te convient-elle ?"

    "Absolument ! Merci Seiren ! Tu es ma sauveuse !"

    "Je t'appellerai une fois que tout le matériel que tu as demandé sera réuni."

    Sur ces mots, Seiren tourna le talon pour s'en aller. Yuki la rappela rapidement.

    Page 61

    "Hum, Seiren, peux-tu aussi faire en sorte que personne d'autre ne puisse entrer dans cette pièce ? Je veux garder ça secret pour mon frère et Aido."

    Seiren hésita juste un moment avant de répondre, "Bien sûr, Yuki-sama", son expression n'ayant pas changé. Elle s'inclina et partit en un instant. 

    Elle ressemble à un ninja, pensa Yuki.

    "Ok, alors... Commençons par le commencement !" Yuki retourna dans la pièce et commença à nettoyer la grande table.

    *Hennissement*

    Chevauchant sur un cheval blanc, Yuki galopait à cheval autour de la cour de l'Académie Cross. Le cheval en question était la fameuse White Lily, et Yuki eut du mal à croire qu'elle arrivait à la dresser.

    Vraiment, c'est White Lily ! Je la dresse vraiment !

    Yuki ne pouvait pas s'empêcher de laisser sortir un cri de rire.

    Page 62

     Derrière la barrière délimitant la cour, le cheval resta debout devant Sayori, qui observait et lui faisait signe de la main.

    "Yuki ! C'est incroyable ! Tu es un génie !"

    Quand Yuki jeta un coup d'œil derrière elle, elle vit Zero et Kageyama, le représentant de la Day Class, qui étaient ici aussi. Bientôt, Ichijo, Kain, Ruka, Rima, Shiki et le reste de la Night Class étaient en train de l'acclamer, exclamant des paroles comme, "Brillant ! Comme prévu !"

    Heeh. On dirait que je suis finalement reconnue par tout le monde.

    Quand le tour de Yuki se termina, et qu'elle descendit de White Lily, elle fit volte face en donnant un tendre coup à son manteau.

    "Merci White Lily" dit-elle, tenant vers la bouche du cheval une carotte en guise de remerciement. Cependant, Lily ignora la carotte et mâcha bruyamment au lieu de ça la tête de Yuki.

    "Non ! Ça c'est ma tête !" hurla Yuki lorsqu'elle remarqua soudainement un arôme flottant faiblement de son corps.

    Hein ?

    Elle baissa les yeux et vit qu'elle était complétement parée dans un costume de carotte.

    Page 63

    "J-Je suis une sorte de fille-carotte ?!"

    "Mince !"

    "Non, attend ! Je ne suis pas une carotte !" Cria Yuki, en courant, terrorisée, puisque Lily galopait follement derrière elle. Yuki pouvait même voir que les yeux de White Lily étaient assimilables à ceux d'un chasseur de vampires chassant sa proie !

    "Non ! Non ! Que quelqu'un me sauve !"

    "Hey, réveille toi !" Au son de la voix d'Aido et de la vigoureuse secousse sur son épaule, Yuki leva lourdement ses yeux du bureau dans lequel elle était étendue.

    "Mmh ? Aido ? Je ne suis pas une carotte tu sais... ? Je ne veux pas... Etre appétissante... Si tu me mords..."

    "Hein ? De quoi parles-tu ?! Pense-tu vraiment que je voudrais te mordre ? Ne sois pas si fière de toi juste parce que tu as réussi à obtenir deux parfaites notes à la suite à mes interrogations !"

    Aido était très offensé au fait que Yuki s'était endormie durant son cours.

    "Désolée", s'excusa timidement Yuki. Aido soupira.

    Page 64

    "N'as-tu pas suffisamment dormi la nuit dernière ? Tu as des cernes sous tes yeux. Je peux les voir. Qu'est ce que tu faisais si tard ?"

    "J-J'était en train d'étudier bien sûr ! Je dois aussi travailler dur pour la prochaine interrogation !"

    "Hmm." Dans le soupçon, Aido plissa les yeux.

    "J-J'étais honnête ! Spécialement la chimie. Je comprend réellement cette matière maintenant !"

    "Vraiment ?"

    "Oui, vraiment !"

    "Bien alors. Je suis impatient du résultat de ta prochaine interrogation." Aido paraissait toujours pas convaincu. Mais il décida de laisser tomber l'affaire. Il ouvrit plutôt le manuel. "Maintenant, lis le paragraphe que tu as manqué lorsque tu dormais."

    "O-oui !"

    Encore alertée, Yuki tourna rapidement les pages de son manuel.

    Désolée Aido, s'excusa t-elle silencieusement. Je ne peux pas encore te dire la vérité.

    Page 65

    Pendant ce temps, dans le hall d'entrée de la résidence...

    Vêtu d'un long manteau noir, Kaname resta debout près de la porte pendant que Seiren attendait attentivement près de lui.

    "Je m'en vais alors" dit-il.

    Alors que Seiren le salua, il s'arrêta soudainement et jeta un coup d'œil en arrière au dessus de son épaule.

    "Cela me fait penser," dit-il. "Il semble que Yuki n'a pas bien dormi dernièrement ?"

    "Elle est assez occupée avec ses expériences de chimie."

    "Expériences ? Hmm... Je suppose qu'il s'agit d'une partie de ses études ?"

    "Il semble que oui."

    "Je vois. Elle doit avoir gagné une certaine confiance en elle après l'amélioration de ses notes de ses interrogations. Bien, ce n'est jamais une mauvaise chose d'être intéressé dans une variété de choses. Mais dit lui de ne pas se surmener."

    "Oui, Kaname-sama."

    Page 66

    "Oh, et encore une chose..." Kaname tira deux enveloppes de la poche intérieure de son manteau et les remis à Seiren.

    "Ce sont des invitations pour la prochaine soirée nocturne."

    "Je voudrais que tu les livres au manoir Shirabuki."

    "Les deux, Kaname-sama ?"

    "Oui. Merci."

    Seiren jeta un coup d'œil aux enveloppes. En plus de celle pour Sara, l'autre était adressée à Takuma Ichijo.

    "Je m'en vais." D'un mouvement de son long manteau, Kaname se retourna et marcha dans la nuit, se mêlant alors à l'obscurité.

    Quelques jours plus tard,   

    "Ouuaaah." Yuki fit un énorme bâillement pendant le cours.

    "Yuki Cross ! Honnêtement, quelle impolitesse !" la sermonna t-il immédiatement.

    "Désolée pour ça Aido."

    Page 67

    "N'as-tu pas encore assez dormi ? Je suis content que tu adore étudier maintenant, mais tu ne peux pas laisser ça détruire ta santé. Qu'est-ce que tu feras si tu n'as plus la santé ?"

    "Bien..." Marmonna t-elle, ses épaules se penchant après s'être fait grondée. Mais Yuki récupéra immédiatement son moral. "A-Actuellement Aido ! Avant que nous ne commencions la classe, il y a quelque chose que je voudrais te donner. C'est un petit cadeau de remerciement pour tout ce que tu as fait pour moi récemment."

    Elle lui offrit une petite boîte enveloppée avec un ruban bleu clair.

    "Pour moi ? Un cadeau ?"

    "B-Bien sûr..." Les oreilles devenant un peu rouges, Aido ouvrit la boîte et trouva à l'intérieur une petite bouteille en verre, insérée dans une sorte de coussin décoratif, à peu près gros comme la paume de la main.

    "Qu'est-ce que c'est ?" Demanda t-il, sortant légèrement le petit coussin de la boîte. Le contenu de la bouteille fit un bruissement.

    Page 68

    "C'est un sachet senteur. Il y a du pot-pourri* à l'intérieur." Expliqua Yuki. "Ça a une agréable odeur, n'est-ce pas ?"

    Aido éleva le sachet à son nez et le sentit. Ça avait un doux et lumineux éclat floral.

    "Humm... Qu'en penses-tu ?" Demanda Yuki.

    "Ça sent définitivement bon." Dit Aido. "Mais à quoi ça sert ?" Les coutures maintenant l'ensemble du sachet étaient larges et mouillées, et le minuscule ruban  attaché au sachet était décentré. Aido voulut presque demander si c'était un petit enfant qui l'avait fait, mais il réussit à contenir cette demande en lui.

    "Je l'ai fait moi-même." Confessa Yuki. "J'ai aussi fait le pot-pourri à l'intérieur, et l'huile essentielle dans la bouteille."

    "Quoi ?!" s'exclama Aido. "Tu as sérieusement fait tout ça toi-même ?"

    "Oui. D'ailleurs, le parfum de l'huile est mon propre original mélange. J'ai essayé de trouvé un parfum personnalisé pour toi, basé sur ta personnalité."

    "Un parfum personnalisé pour moi hein..." Répéta Aido. "C'est plutôt stupéfiant !" Il enleva la bouteille du sachet puis ôta le bouchon.

    * Pot-pourri : Mélanges de fleurs séchées odorantes.

    Page 69

    Immédiatement, une douce odeur de rose en sortit, chatouillant alors le nez d'Aido.

    Ça sent vraiment bon. Ça me fait de la peine de l'avouer, mais elle a fait du bon travail en assortissant un parfum pour moi. Je pense que j'aime vraiment cette odeur.

    "Attend une minute," dit Aido. "Ne me dit pas que c'est ça qui t'a empêchée de dormir récemment ?"

    "Hum, oui." Dit Yuki. "Je voulais que ça soit une surprise, alors j'ai gardé ça secret à ton égard." Yuki baissa son visage, laissant ses cheveux tomber en avant pour cacher un sourire penaud.

    "Mais c'était vraiment amusant de faire de l'huile essentielle. On aurait dit que j'étais en train de faire une expérience chimique. J'ai eu beaucoup d'échecs au début, mais j'ai continué à persévérer encore et encore. Quand j'ai finalement obtenu la senteur que je voulais. J'étais tellement heureuse ! Le sentiment d'accomplir un exploit est une grande chose, n'est-ce pas ?"

    Penser qu'elle allait faire une expérience comme ça de son propre... Elle a vraiment progressé, hein ? pensa Aido

    Songeant follement comment il avait travaillé dur pour essayer d'être un professeur privé à la hauteur ces derniers mois, il ne put s'empêcher de se sentir extrêmement heureux et resta simplement debout, ne réalisant pas qu'il était resté inaudible.

    Page 70

    "Hum, donc tu peux mettre le sachet sur un bureau, dans un cabinet ou partout où tu veux" continua Yuki.

    "Oui, je ferai ça." Se demandant à lui-même où il pourrait le mettre, Aido toucha la sachet afin de le prendre et le sentit encore une fois. Cependant, ça s'écroula dans sa main. Une cascade de poudre de pétales de fleurs flotta jusqu'au sol.

    "Hein ?"

    L'examinant de près, Aido réalisa qu'un des point desserré était si large qu'il y avait désormais un trou assez important dans un coin du sachet.

    "Je suis tellement désolée !" Cria Yuki. "Je suis vraiment mauvaise en couture. S'il te plait, rend le moi. Je vais le fixer maintenant !" Elle se dressa pour prendre le sachet des mains d'Aido.

    "Attends une seconde ! Tu n'as pas à le faire maintenant !" Dit Aido, lorsque sa jambe se prit dans le pied du bureau et trébucha.

    Page 71

    "Ah !"

    "Aido ?!" Yuki se dressa pour le saisir avant qu'il ne tombe mais elle glissa aussi, sur le tapis.

    "Attention !"

    Mince !

    "Sois plus prudente, tu..." Aido devint silencieux. Il avait le visage en sang.

    D'une façon ou d'une autre, il avait terminé l'atterrissage au dessus de Yuki de telle manière que ça apparaissait comme s'il était en train de coincer Yuki à terre.

    Pire encore, Yuki était inconsciente en dessous de lui.

    Si une personne particulière était en train de nous voir maintenant, je serai mort, pensa Aido.

    "Hé ! Réveille-toi ! Allez !" Cria t-il en secouant désespérément les épaules de Yuki.

    Au même moment, Aido entendit le grincement de la porte de la pièce qui s'ouvrit lentement. Un terrible pressentiment le saisit.

    Page 72

    "Qu'est-ce que tu penses faire à Yuki, Aido ?"

    Oh non !

    La sombre dure voix qui semblait provenir des profondeurs de l'enfer était dans la pièce avec lui. Aido trembla.

    Les yeux pourpre de Kaname regardèrent fixement et sombrement vers le bas.

    "K-Kaname-sama !"

    "As-tu poussé Yuki par terre ?"

    "B-Bienvenue à la maison, Kaname-sama ! Ce n'était... Hum, ce n'est pas ce que tu crois- "

    "Et qu'est-ce qui te fait dire ça au juste ? Tu oses dire ça à moi maintenant ?"

    Mais la malheureuse scène n'était pas la seule chose qui dérangeait Kaname.

    "Je suis au courant que Yuki n'a pas dormi pour conduire des expériences. Mais penser que cette personne était toi, Aido..."

    Il n'y avait pas la moindre trace de bonne humeur dans les yeux de Kaname.

    Page 73

    Aido se fit tout petit, tout en sachant qu'il n'y avait aucune échappatoire possible.

    "M-Mais c'était une surprise ! Je n'avait aucune idée de ce qu'elle préparait !" Cria t-il désespérément. Mais l'approche sinistre de Kaname ne cessa pas.

    "Malgré cela," dit Kaname, "Il y a quelque chose d'autre qui m'a dérangé, Aido. Tu as été indulgent sur la seconde interrogation de Yuki, n'est-ce pas ? Tu voulait l'apaiser et moi-même, donc tu as créé le test d'une façon qui le rendrait plus facile pour elle afin qu'elle puisse obtenir tout les points encore. Penses-tu vraiment qu'un professeur truquant une interrogation est acceptable ?"

    "B-Bien, je..."

    Il sait ! Aido était affolé.

    "Tu as beaucoup d'excellents instincts, Aido. Je suis sûr que tu sais ce que je ferai la prochaine fois."

    Il donna à Aido un sourire glacial, puis...

    "Aaaaah !"

    Les gémissements angoissés d'Aido étaient maintes fois répétés à travers les murs de la pièce.

    Page 74

    Fleeting Dreams - Des cadeaux pour Yuki (Scans)

    Page 75

     Pourquoi je continue à te trouver endormie dans de tels endroits ?" Demanda Kaname, s'agenouillant sur le sol près de Yuki sommeillant.

     Glissant ses bras en dessous de son corps mince, il la souleva doucement. Yuki ne remua pas du tout. Elle continua à dormir avec un regard heureux sur son visage. Après tellement de jours sans avoir suffisamment dormi, son corps avait saisi cette chance de continuer à se reposer après qu'elle s'était effondrée. Kaname la porta jusqu'à sa chambre où il la déposa délicatement sur son lit.

    "Tu es une fille difficile, n'est-ce pas ? Quoique ce soit un autre chose que j'aime chez toi." Il releva en arrière silencieusement quelques mèches de cheveux qui étaient tombées contre sa joue, quand quelque chose sur la table à côté attira ses yeux.

    "Qu'est ce que c'est que ça ?"

    Cela semblait être un autre cadeau.

    Page 76

    Je vois... Elle en a donc fait un pour moi aussi, pensa Kaname. Elle devrait probablement le lui donner la nuit suivante puisqu'il avait déjà quitté la résidence avant qu'elle ne se réveille.

    Laissant le cadeau où il était, Kaname posa un doux baiser sur la joue de Yuki.

    "J'attendrai avec impatience demain alors" dit-il. "Bonne nuit, Yuki."

    Il sortit de la pièce, fermant silencieusement la porte derrière lui.

    Dans son lit, Yuki se retourna et dormit paisiblement.


  • Commentaires

    1
    Ocbo21
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:38

    C'est trop mignon !!!!! J'adore *o*

    Merci beaucoup pour ton dure travail ^^

    En tout cas tu as fais vraiment du bon boulot :)

    J'ai hâte de lire le prochain chapitre ;)

    2
    Kinasha
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 23:07
    Pour quand le prochain chapitre ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :