• Nouveau chapitre de Fleeting Dreams en français et autres infos

    Ohayo minna-san^^

    J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer :D Comme vous vous en doutez, j'ai fini de traduire le deuxième chapitre du roman Fleeting Dreams :) Je suis désolée du temps que ça a pris pour le mettre en ligne^^' Mais bon 50 pages de roman ne se traduisent pas en un instant :')

    Bref, trêve de bavardages, je vous laisse découvrir ce tout nouveau chapitre qui sera centré sur les études de Yuki à la résidence des Kuran^^ 

    Scans du chapitre -Cadeaux pour Yuki- disponible : ici (en ligne)

    Pour ceux qui souhaite en savoir plus sur ce roman de Vampire Knight ou bien qui veulent lire le premier chapitre, c'est par ici.

    Concernant le chapitre suivant -Un amour caché-, je pense pouvoir le mettre en ligne début 2018 ;)

    ~

    Je voudrais aussi vous dire qu'il n'y a pas longtemps j'ai trouvé les pages couleurs du roman dans sa version original (en japonais). J' y ai noté que la taille des pages couleurs de ce roman était deux fois plus grande que celles de la version anglaise (que je possède).

    Résultat de recherche d'images pour "novels vampire knight"

     

    Je vous annonce aussi que la Team Artémis sera en pause jusqu'à mi-décembre. :(

    Résultat de recherche d'images pour "vampire knight yumeship"  

    Sources : EbayTeam Artémis


  • Commentaires

    1
    Ocbo21
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:39

    Super !!!!!!

    Je vais tout de suite lire ce chapitre *o*

    50 pages ?! Et bien... Tu as bien travaillé ^^

    Début 2018 ! C'est super !!! J'ai hâte !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :