• Une illustration pour la nouvelle année de Hino Matsuri

    Konbawa mina san :D

    Il y a quelques jours, Hino Matsuri a posté une illustration où elle souhaite une bonne année 2018^^

    L’image contient peut-être : texte  

    source: Facebook


  • Commentaires

    1
    Ocbo21
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:09

    Salut !!!!!

    Elle est trop mignonne *o*

    Bah pourquoi ? C'est pas encore le nouvel an '-' À moins qu'au japon si... 0_0 (enfin j'en doute xD)

    2
    Ocbo21
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 22:02

    Salut et JOYEUX NOËL !!!!! 

    Pour noël j'ai traduit le chapitre 13,5 de Vampire Knight Memories !

    Alors voilà ton cadeau de noël (j'espère qu'il te plaira ;) ) 

      • Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:59

        Hey^^

        Joyeux noël en retard^^' Désolé de répondre aussi tard mais je n'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment.

        C'est super que tu aies traduit ce nouveau chapitre :)

        Sauf que impossible de lire la suite lorsqu'il faut cliquer sur le lien sur ton blog :/ (lorsque l'on clique sur le lien, ça demande de créer un compte. Donc j'en ai créé un. Puis sa refuse d'ouvrir la page.)

        ~Saya chan~

    3
    Ocbo21
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 12:25

    C'est pas grave ^^

    Ah mince... Heureusement que tu m'as prévenue :(

    Ça y est, c'est réglé :) 

    Bon ben voilà ton vrai cadeau xD 

    Et désolé de t'avoir fait créer un compte pour rien >_<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :