• Vampire Knight Memories tome 2 (détails)

    Ohayo mina^^

    C'est hier qu'est sorti le second tome de Vampire Knight Memories :) J'ai présenté dans le précédent article le volume :D Maintenant je vous rapporte quelques détails concernant ce nouveau tome.

    Pour commencer, je vous montre le tome en librairie, où une carte de Kaname signée par une Matsuri est offerte avec.

    *Je veux cette caaaarrrttte >.< :(*

    ~~~

    Voici un visuel de la couverture du tome (avec son bandeau), son sommaire (qui a été traduit en anglais par une Team), et "l'illustration d'accueil" (si on peut le dire comme ça^^')

    Je vous informe ensuite que ce nouvel opus contient des bonus (quelques scènes ont été rajouté par rapport aux chapitres des Lala Dx)

    Scans de ces scènes inédites : [à venir]

    Enfin, voici la preview du 3e tome de Vampire Knight Memories qui paraîtra en 2018^^

    alldempretties:
“ Part 4: Vampire Knight Memories Volume 2 extras Preview for Volume 3, which will be out in Spring of 2018. For anyone who was concerned that Volume 3 would be the last volume, this should allay your fears–normally the preview for...

    Sources : Zerolover66Zerolover66Vk.com


  • Commentaires

    1
    Ocbo21
    Samedi 2 Septembre 2017 à 12:27

    Salut !

    Moi aussi je veux cette carte *o*

    J'ai encore plus hâte qu'il sorte le tome 2 maintenant >.<

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:54

        Coucou,

        Moi aussi j'aurai bien voulu l'avoir mais seuls les lecteurs japonais ont pu l'avoir T_T

        Après, je ne pense pas que Panini Manga fera cette offre avec la carte. Sinon ils l'auraient avec le tome 01 :/

        ~Saya chan~

    2
    Ocbo21
    Samedi 9 Septembre 2017 à 09:29

    C'est pas juste T-T

    J'espère qu'il vont le faire *o*

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:00

    Sortie du tome 2 le 8 novembre en France ! :DDDD 

    Pour une fois on n'a pas trop attendu entre les deux tomes :') 

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 21:51

        Hey^^

        Oui j'ai vu l'annonce de Panini :) 

        ~Saya chan~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :