• Fiche technique générale des tomes

    Ohayo les fans d'Hino Matsuri^^ !!!!! Comme le dit le titre, je vais poster tous les tomes de Vampire Knight :) Je les présenterai ( en mettant leur fiche technique, résumé et autre) et mettrai leur images. Mais avant de commencer, je tiens à dire à tous ceux/celles qui ne connaissent pas encore Vampire Knight que je leur conseille cette série d'Hino Matsuri car je trouve que l'histoire est originale et que les personnages sont MAGNIFIQUES !!!!! Cette histoire est faite pour les fans de mangas qui aiment les triangles amoureux (comme dans Twilight par exemple).

    Bien, commencons par la fiche technique de cette série :

    Titre originale : ヴァンパイア騎士 (Vampire Knight)

    Origine : Japon

    Année : 2005-2013 (Japon), 2007-2014 (France)

    Catégorie : Manga (Shojo)

    Genres : Fantastique - Romance

    Auteur : Hino Matsuri

    Dessinateur : Hino Matsuri

    Editions : Japonaise, Anglaise, Allemande, Française

    Editeur VO : Hakusensha

    Editeur VF : Panini Manga

    Prépublication : Lala (Magazine Japonais)

    Nombre de Volumes : 19 (Terminé)

    Prix : 6.99 euros (l'unité)

    Age conseillé : 12 ans et +

    Site Officiel : Pas de site officiel pour le manga

    sources : Nautiljon, Manga Sanctuary


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :