• Jam - Asako Nishida art works

     Hey tout le monde :D

    Voici un autre Artbook où il y a dans une partie des illustrations de Vampire Knight !! Bon celui-là, je pense que très peu de personnes savent son existence en tant que autre artbook de Vampire Knight. Moi-même je ne l'ai su il n'y a pas très longtemps. Je vais quand même le présenter puisqu'il y a plusieurs illustrations de Vampire Knight à l'intérieur. Oui, il est en couleur et fait 144 pages mais il n'y a que 13 pages consacrées au illustrations de Vampire Knight !! De plus les illustrations de Vampire Knight sont issus de l'Anime et non du manga et il y a aussi 2 illustrations dessinés ( dont elle est l'auteur je pense.). Il fait taille A4

    Voici à quoi cet artbook ressemble :

    Afficher l'image d'origine

    Titre originale : ジャム 西田亜沙子画集 (Jam - Asako Nishida Art Works)

    Origine : Japon

    Année : 2008-2009

    Catégorie : Artbook

    Auteur : Asako Nishida

    Editions : Japonaise, Anglaise

    Nombre de Volumes : 1 (Terminé)

    Prix : 40 $

    Site Officiel : Pas de site officiel pour cet artbook

    Scans : Cliquez ici

    Asako Nishida :

    C'est une character design ( = Une conceptionniste des personnages) des deux saisons de l'anime de Vampire Knight

    Sources : animenewsnetwork, princess-dreamiel.tumblr, animebooks


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :