• Le Marque-page Kaname

    Le Marque-page Kaname :

    Le Marque-page Kaname

    Sur ce marque-page, est représenté Kaname de a série Vampire Knight.

    Je l'ai obtenu lors de la Japan Expo et là aussi je ne me rappelle plus du nom du stand où je l'ai acheté. Bon j'essaierai de rechercher le nom du stand quand je retournerai à la Japan Expo prochaine car sur ce stand il y avait 3 marques-pages de la série Vampire Knight. Une où était représenté Aido (comme sur la couverture Coeur de Glace peut être), une autre où il y avait Zero (sur un fond gris cette fois ci je pense) et enfin la dernière Kaname sur un fond noir, habillé en gentleman. Je n'ai pas acheté les 2 autres marques-pages à cause de l'argent :(.

    Je ne sais plus non plus (eh oui j'ai une mémoire de poisson rouge) son prix mais je pense qu'il doit être de 1 euro à 3 euros. Bon je dirai e prix exacte lorsque je retournerai à la Japan Expo pour acheter les 2 autres marques-pages.

    Pour sa taille, je trouve ce marque-page petit (comme les autres marques-pages). Il fait 15 cm de hauteur et 5 cm de largeur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :