• Le Mini Artbook de Vampire Knight

    Le Mini Artbook de Vampire Knight :

    Le Mini Artbook de Vampire Knight  Le Mini Artbook de Vampire KnightLe Mini Artbook de Vampire Knight Le Mini Artbook de Vampire Knight

    Ce Mini Artbook ce nomme Last Night et il regroupe 48 illustrations.

    Bon je suis déja très contente d'avoir pu obtenir ce Mini Artbook en édition limitée. Eh oui je n'ai pas le tome collector qui va avec mais ce n'est pas grave car j'ai le tome 19 mais la version classique. Je trouve l'illustration de la couverture sublime. Les illustrations à l'intérieur sont aussi magnifique. Mais ne vous inquiéter pas je mettrai les scans du mini Artbook pour que ceux qui ne le possèdent pas puissent l'admirer^^ mais dans tome 19 collector : Last Night.

    Ce Mini Artbook fait la taille (hauteur et largeur) d'un manga de Vampire Knight. Bon l'épaisseur n'est pas la même malgré la première et la dernière de couverture qui sont rigides.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :