• Peluche Zero de Vampire Knight

    La peluche Zero de la série Vampire Knight :

    Mes goodies Mes goodies

    Cette peluche représente Zero de la série Vampire Knight.

    Je l'ai obtenu lors de la Paris Manga sur un stand mais malheureusement je ne me rappelle plus du nom du stand :(. Je crois que c'était un stand où les vendeurs ne parlaient pas très bien français. J'ai essayé de retrouver le stand et je suis arrivé à la conclusion suivante : Je pense que le stand s'appelle Panda. Lors de l'achat de cette peluche j'ai dû faire un choix horrible car je n'avais presque plus d'argent XD. J'avais le choix entre la peluche de Zero, Kaname ou Aido. Bon il n'y avait pas Yuki ni Ichijo

    Je trouvais son prix plutôt bien (pas trop cher) car c'est un goodie qui n'est pas en vente en France (qu'au Japon ou aux USA). Après il y avait aussi cette peluche en vente sur amazon mais pour un peu plus de 20 euros + les frais de livraison. La peluche que j'ai acheté à la Paris Manga ne coutait que 15 euros. C'est peut être cher pour une peluche "normal" mais pas ceux de Vampire Knight ;).

    En ce qui concerne sa taille, la peluche (ceci est valable aussi pour les autres peluches de Vampire Knight : Yuki, Kaname, Aido et Ichijo) fait environ 20 cm de longueur (du bas vers le haut), elle est un peu plus grande qu'un manga de Vampire Knight. Elle fait environ 13 cm de largeur (de la gauche vers la droite), enfin j'ai mesurer la largeur de la tête.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :