• Shuriken And Pleats bientôt en France !!!

    Ohayo les fans^^

    Comme le dit le titre de cet article, la série Shuriken and pleats est prévu en France chez Panini, enfin :) Je viens de voir la news il y a 5 minutes ^^ Les deux tomes sont prévus de sortir le 29 juin 2016 au prix de 6.99 euros. Il est aussi annoncé d'ailleurs qu'une nouvelle édition de Vampire Knight (qui sera en édition double à ce qu'il paraît) sera à paraître en France chez Panini aussi !

    Résumé :

    "Après la réforme sociale de La Restauration de Meiji, beaucoup de samouraïs furent contraints à la clandestinité et quittèrent le Japon pour l'occident.
    Parmi les descendants de ces guerriers apatrides, se trouve Mikage Kirio,une jeune ninja reconvertie en garde du corps. Elle assure la protection de James Rod, un riche philanthrope et au fil du temps une relation père-fille se noue entre eux.
    À la mort de son ''père adoptif'', Mikage lui fait la promesse de retourner au Japon pour vivre une vie normale. Mais cela va s'avérer plus compliqué que prévu…"

    Sources : Nautiljon, Facebook - PaniniManga


  • Commentaires

    1
    Quelqun
    Mardi 19 Juillet 2016 à 13:22

    Je l'ai lu, c'est bien!

      • Mardi 19 Juillet 2016 à 13:40
        Oui^^ Moi j'ai dévoré les deux tomes la semaine dernière ( j'en pouvais plus d'attendre >.<)
        Sinon j ai aussi adoré l'histoire :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :