• Tome 10 Edition Bunko

    Tome 10 Edition Bunko

     Ohayo les fans de Vampire Knight !!!!

    Ce matin, j'ai trouvé que à la fin du tome 10 de l'édition bunko de Vampire Knight publié au Japon, Hino Matsuri a fait 3 commentaire sur Zero, Yuki et Kaname (un chacun). Elle a en plus mis un message. Alors pourquoi ne pas mettre ces commentaires et ce message ici ainsi que leur traduction ? :) 

    Je posterai aussi l'arbre généalogique des personnages de Vampire Knight qui est présent dans ce dernier tome del'édition bunko

    Commentaires sur Zero, Yuki et Kaname

    • Commentaire sur Zero :

    Tome 10 Edition Bunko

    [Traduction] Lui, dont les cheveux sont toujours affectueusement machés par White Lily, ou saisis par les enfants qu'il sauve quand il les met sur son épaule. Le stress qu'il porte est au plus haut niveau du monde de Vampire Knight. Ça ne m'étonnerait s'il a developpé une calvitie sur sa tête. Tandis qu'il est extrêmement délicat et vulnérable, il est une personne forte et fiable qui peut être vaillante lorsqu'il a trouvé une résolution. Même face à l'adversité, tu as essayé de rester une personne gentille et tu as infiniment souffert à cause de cela - tu es une personne que je respecte.

    • Commentaire sur Yuki :

    Tome 10 Edition Bunko

    [Traduction] Sans Yuki, je n'aurais pas pu commencer cette histoire. C'est une fille précieuse. Quand Kaname a fait face à Yuki lorsqu'elle est née, il a été si profondément déplacé et a senti une telle tendresse envers elle qu'il a pensé que chaque cellule de son corps a été réécrite. Quand à Zero,  je pense pense qu'il a dépensé sa jeunesse dans l'obscurité, ne s'est rempli de rien d'autre que de la haine et le désespoir lorsqu'il n'avait pas encore  rencontré Yuki. Les soucis de Yuki sont à plusieurs couches intenses. Il y a les gens qu'elle veut chérir. Mais elle est inexpérimentée et impuissante. Pourtant elle est impitoyablement forcée à faire un choix. Les sentiments qu'elle ne peut pas prononcer sont abondants. En conséquence, Kaname a dû porter la plupart du fardeau, je t'ai fait subir une profonde angoisse selon moi. Je suis désolé. Tu en as plaisanté dans un CD Drama, mais je dois vraiment me demander si tu n'as pas développé de calvitie avec tout le stress.

    • Commentaire sur Kaname :

    Tome 10 Edition Bunko[Traduction] Tu es une pierre angulaire de l'histoire, mais tu as fini par porter le coup principal des divers inconvénients, commençant avec ma faiblesse comme auteur. Je suis désolé, Kaname. Si seulement je pouvais retourner à cet épisode… C'est toujours dans mon esprit. Quand je pense à cette personne, de diverses pensées et de souvenirs me viennent à l'esprit; Je me rempli d'un sentiment d'impuissance au non savoir de comment je devrais l'avoir représenté et cela me fait de la peine. J'estime que … les lecteurs qui étaient des fans de lui ressentent sûrement des sentiments semblables.

    Source : zerolover66.tumblr.com

    Message de la part de l'auteur

    Postface

    Je voudrais de nouveau exprimer ma gratitude maintenant en écrivant une postface de cette façon après que la série est déjà terminé. Cela fait deux ans et plusieurs mois depuis la fin de la série. Depuis cela, la série a reçu des chapitres spéciaux, une adaptation sur scène, des éditions bunko et on m'a donné beaucoup d'occasions de réfléchir sincèrement sur Vampire Knight.

    J'ai réfléchi au fait que je me suis rendu compte que combien j'avais aimé dessiner Vampire Knight. Moi-même je suis étonné par cette dévotion. J'avais eu beaucoup de regrets pendant sa publication en feuilleton et aussi après sa conclusion..."Si seulement j'avais fait tel et tel, alors … Pourquoi je n'ai pas cru en moi, eu plus de persévérance et plus de sagesse à l'époque?" Je suis torturé par ces regrets. Mais mon amour pour la série ne me permettrait pas d'y perdre espoir.

    J'ai ardemment versé mon coeur dans le finale, jusqu'au dernier panneau. Et heureusement, j'ai pu estimer que mes lecteurs l'ont compris, merci à beaucoup de leurs mots chauds et attentionnés. Je voudrais les remercier pour avoir suivis Vampire Knight. Merci d'être là dans les moments heureux et tristes.

    Peut-être parce qu'il y a plus de chapitres spéciaux planifiés, ou parce qu'en mon fort intérieur, Vampire Knight est toujours loin de la fin et continue à persister en moi, je suis gonflée à bloc encore une fois. C'est pourquoi, je serais reconnaissante si vous me suivez un peu plus longtemps dans l'univers de cette histoire.

    Septembre 2015

    Matsuri Hino

    Arbre Généalogique des personnages de Vampire Knight

    Tome 10 Edition Bunko

    Source : zerolover66.tumblr.com


  • Commentaires

    1
    emo
    Jeudi 21 Avril 2016 à 21:58
    Salut!
    Les comm de matsuri sont...bizzard..g pas m habitude de la voir si peu enjoué par vk et elle est vraiment dofferente et jaurai voulu kelle nous explique plus ce ki va se passer en suite..meme si c bien kelle continu vk.
    En plus...je pense ke memories est une bonne idee a condition kil sorte aussi en france.
    Dailleur tu devrai donner limage a mistuki (celle avec les ecriture jap au debut ki annonce memories) car elorianne pourra traduire directement du jap.
    Bizs Saya chan!!^^
    Emo**
      • Jeudi 21 Avril 2016 à 22:07

        Coucou Emo !!! :)

        C'est vrai que je dois dire qu'ils ont l'air différents mais c'est bel et bien ses commentaires à propos de Zero, Yuki et Kaname^^

        Vampire Knight Memories est une très bonne idée s'il contient les quatres chapitre bonus car comme ça, ça les regroupent et ça reviendrait à moins cher et en plus pratique. Pour sa sortie en France, il faudra demander à Panini. :/

        Ça pourrait être une bonne idée.

        ~Saya chan~

    2
    Ocbo21
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 16:49

    Salut !

    Oh super !!! Merci pour la traduction ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :