• Tome 2 Vampire Knight Memories japonais + Marque page

    konnichiwa mina-san^^

    Je réactualise la rubrique "Mes goodies" par l'ajout de certains produits en rapport avec les univers de Hino Matsuri :D

    Je voulais d'abord vous montrer le tome 2 japonais de Vampire Knight Memories que j'ai pu me procurer a la librairie Junku à Paris :) (D'ailleurs, je ferai peut être une vidéo sur ce tome...si le temps me permet^^')

    Au passage, je recommande fortement cette librairie qui est très sympa à visiter et qui mérite le détour pour tout amateur de littérature japonaise. Certes les prix sont toutefois assez élevés et on peut si perdre si l'on ne sait pas lire le japonais car c'est une librairie où tout est écrit en japonais. (J'informe à tous ceux qui recherchent le rayon manga, qu'il se situe au sous-sol^^')  Mais le personnel reste souriant et accueillant envers les clients :) D'ailleurs il n'y a pas que des mangas japonais au sous sol, il y a également les nouveautés mangas VF.

    Lors de mon passage en caisse la libraire m'a gentiment remis avec le tome, un marque page avec l'image de la couverture du tome 1 (>.<)

    Ce marque page est une opération des éditions Panini Manga. Cependant aucune information n'a été révélé jusqu'à aujourd'hui concernant cette opération. :/ D'où ma surprise en voyant ce marque page tout beau^^'

    Je vous rappelle que le premier tome de Vampire Knight Memories en français est sorti le 28 juin dernier en librairie. Donc tout ceux qui souhaitent acheter ce tome 1 et profiter de l'offre marque page, je vous confirme que cette librairie fait cette opération. Après, comme toutes les opérations manga, je pense qu'elle est limitée. (Voilà voilà pour la petite pub de la librairie XD)

    En tout cas si Panini Manga annonce l'offre publiquement, je ferai un article sur cette opération marque-page :)


  • Commentaires

    1
    Katy27
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:29

    Salut, je voudrais savoir si la sortie du tome 2 est prévue en version française? Et si non, dans combien de temps penses-tu?

    J'ai trouvé les scans en vf sur inernet mais j'aimerais vraiment attendre le mangas...Du coups j'hésite entre attendre la sortie vf du tome 2 (sachant que le tome 1 vient de sortir), ou bien lire les scans...

    Merciii :) 

      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:13

        Ohayo Katy27^^

        Etant donné que Panini manga a sorti le tome 1 de Vampire Knight Memories en juin dernier, il est très probable qu'il sorte le tome 2  en français aussi :)

        Mais l'éditeur n'a pas vraiment une très bonne réputation puisqu'il a déjà stoppé plusieurs de ses séries par le passé. Mais je pense qu'il ne stoppera pas Vampire Knight Memories vu qu'il s'agit de la suite de Vampire Knight qui est une série connue chez eux.

        Cependant, chaque année, un seul tome de Vampire Knight Memories sort au Japon. Ce qui signifie que pour ne pas prendre trop d'avance sur la parution japonaise, Panini Manga suivra sans doute ce même rythme de parution (ce qui est normal pour toutes les maisons d'édition françaises d'ailleurs). Donc attend toi à savoir que le tome 2 de Vampire Knight Memories ne sortira pas avant 2018 en français.

        J'espère t'avoir aidé^^

        ~Saya chan~

      • Katy27
        Vendredi 28 Juillet 2017 à 13:50

        Ohayo~~

        Merci beaucoup pour ta réponse :)^^

         

    2
    Ocbo21
    Samedi 2 Septembre 2017 à 12:23

    Salut !

    Le marque page est trop beau *o* Dommage que je ne sois pas à Paris T-T

    Mais le livre est en japonais, non ? 

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 18:50

        Hey !^^

        Oui le tome est en japonais :)

    3
    Ocbo21
    Samedi 9 Septembre 2017 à 09:27

    Mais tu comprends le japonais ? o.0

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 21:48

        Non mais je connais l'histoire vu que je lis les scans en français^^

        Et puis je me suis pris le tome en VO puisque je ne savais pas si panini manga allait l'éditer (avec cette maison d'édition on ne sait jamais) et  puis je l'ai trouvé en vente dans une librairie à Paris. Après j'ai prévu d'apprendre le japonais donc ce n'est pas un problème^^

    4
    Ocbo21
    Mardi 31 Octobre 2017 à 10:03

    Ah d'accord je comprends mieux merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :