• Un nouveau membre rejoint le blog :D

    Ohayo tout le monde^^

    A partir  d'aujourd'hui, je ne serai plus seule à gérer le blog^^

    Eh oui, Emovk26, viens m'aider à activer plus souvent le blog maintenant. Elle s'occupera notamment de la rubrique "Analyses" de Vampire Knight et celle de Vampire Knight Memories.

    Cela signifie aussi que je signerai maintenant à chacun de mes futurs articles "Saya chan" et Emovk26 en fera de même avec son pseudo :)

    The ultimate ancestor by 4zu

    ~Saya chan~


  • Commentaires

    1
    Ocbo21
    Samedi 2 Septembre 2017 à 12:41

    Salut !

    Mais je me trompe ou la rubrique analyse est vide ?

    Ou alors je me suis trompé de rubrique... 

    Mais si c'est le cas, c'est dommage parce que j'adorerai en lire *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :